Vous facturez dans plusieurs devises.
Tout en ayant une devise de référence - devise locale ?
C'est possible dans Sinao !
✅ Vous pouvez mixer toutes les devises sans limite
✅ Vous pouvez aussi éditer vos factures dans d'autres langues comme sur l'article Comment facturer dans une autre langue (anglais, ...)
✅ Vous accédez à toutes les devises existantes
✅ Fonctionnalité réservée aux utilisateurs en version Standard et Pro
❌ Fonctionnalité avancée non accessible aux utilisateurs Free et Start
(la version Standard et Pro donc le multi-devises peut être testée gratuitement pendant 14j)
Comment ça marche ?
Vous configurez votre devise de référence (les statistiques par page et le tableau de bord reprendront cette devise)
= 1 fois
Vous utilisez la fonctionnalité multi-devise
= à chaque fois que nécessaire depuis la facture en cours d'édition
---
En détail :
Configuration de la devises de référence
Aller dans :
Factures
Cliquer sur le bouton Plus en haut à droite
Cliquer sur Paramètres généraux
Rejoindre la partie "Devise locale"
Sélectionner votre devises grâce au menu déroulant (toutes devises disponibles. Si la vôtre n'était pas listée : nous contacter par chat pour l'ajout) :
Cliquer sur Enregistrer en bas du formulaire des Paramètres généraux
Facturation dans une autre devise
Depuis la page Factures :
Comment lire et accéder aux statistiques ?
Procédez comme d'habitude via le tableau de bord ou les pages dédiées.
Quelques éléments à connaître :
Les valeurs sont reprises dans la devise de référence
La correspondance dans la devise utilisée sur la facture sera affiché ici lorsqu'on clique sur le devis concerné :
Export CSV disponible avec les montants dans la devise utilisée et leur équivalent en devise locale après conversion :
Puis-je éditer cette facture dans une autre devise dans une autre langue ?
Oui tout à fait ✅ !
C'est fait pour. Il n'y a aucune limite.
Pour découvrir le multi-langues : consulter notre article 👉 Comment facturer dans une autre langue ?
---
Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.