Introduction
Depuis Sinao, il est tout à fait possible d'automatiser les menus déroulants d'envoi d'emails pour retrouver tous les utilisateurs du compte créé dans Sinao.
Pour rappel, il est toujours vivement conseillé d'envoyer ses devis et ses factures par email (plus efficace pour l'envoi et pour le suivi).
Rappel 😇 I L'envoi par email depuis Sinao permet à vos clients de vous répondre directement en cas de besoins I
Pour en savoir + : Est-ce que mes clients peuvent répondre à un email envoyé depuis Sinao ? Oui ✅
Comment faire ?
Pour tous les utilisateurs qui sont amenés à envoyer des emails (ou à être en copie) :
Cliquer sur "Paramètres"
Cliquer sur "Profil de l'entreprise"
Saisir tous les emails souhaités séparés d'une virgule dans le champ "Emails" :
Valider
Remarque : l'email générique de contact entreprise (ici : [email protected]) doit rester positionné en niveau 1 afin d'être reporté automatiquement en haut à gauche de vos devis / factures sous votre logo, comme information de contact.
Ce à quoi vous aurez accès après configuration
Après avoir cliqué sur "Envoyer par email" depuis un devis ou une facture :
Cliquer sur la flèche du menu déroulant de De :
Sélectionner le bon contact
▶️ il est bien sélectionné lorsque la présentation est la suivante :
---
Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.