Introduction
Depuis Sinao, il est tout à fait possible d'automatiser la sélection de ses collègues utilisateurs de Sinao au moment de l'envoi d'emails pour ne pas avoir à les saisir à chaque fois.
Rappel 😇 I L'envoi par email depuis Sinao permet à vos clients de vous répondre directement en cas de besoins I
Vos clients répondent à votre email envoyé depuis Sinao comme un email "normal" en faisant Répondre depuis leur boîte email et votre email s'affiche en A: comme s'il était parti depuis votre boîte email que ce soit un devis, une facture, une facture récurrente ou une relance !
Pour en savoir + : Est-ce que mes clients peuvent répondre à un email envoyé depuis Sinao ? Oui ✅
Comment faire ?
Pour tous les utilisateurs qui sont amenés être en copie (ou à envoyer des emails) :
Cliquer sur "Paramètres"
Cliquer sur "Profil de l'entreprise"
Saisir tous les emails souhaités séparés d'une virgule dans le champ "Emails" :
Valider
Remarque : l'email générique de contact entreprise (ici : [email protected]) doit rester positionné en niveau 1 afin d'être reporté automatiquement en haut à gauche de vos devis / factures sous votre logo, comme information de contact.
Ce à quoi vous aurez accès après configuration
Après avoir cliqué sur "Envoyer par email" depuis un devis ou une facture :
Ouvrir le champ CC :
Cliquer dans le champ blanc de CC :
Les contacts saisis apparaissent, sélectionner le bon contact
▶️ il est (ou ils sont) bien sélectionné(s) lorsque la présentation est la suivante :
---
Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.