Introduction
Le fait d'automatiser sa facturation et sa gestion ne doit pas engendrer un défaut de transmission d'informations pour vos contacts.
Du côté de l'automatisation des ventes, c'est la raison pour laquelle, un certain nombre de champs automatisés ont été mis à disposition.
Ces champs :
nécessitent des crochets pour fonctionner
appellent une donnée particulière dans Sinao !
Le référentiel
Voici les principaux champs existants :
{payment_methods} méthodes de paiement cochées sur votre facture
{payment_period} délai de paiement indiqué sur votre facture
{due_date} date d'échéance du paiement (calculée à partir de {payment_period})
{tag} tag existant sur votre document
{number} numéro du document
{customer_name} nom du contact client (particuliers ou entreprises)
{totals.due} montant TTC soit le montant total dû
{written_at} date d'écriture du document
{author.name} nom de l'auteur du document
---
Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.