Passer au contenu principal
Toutes les collectionsDevis et facturesEnvoyer par email ses devis et factures
Comment configurer une signature de mail avec mon logo ou une image ?
Comment configurer une signature de mail avec mon logo ou une image ?

Image de marque I Communication I Flashcode I Logo I Bannière I Image I Url

Sophie avatar
Écrit par Sophie
Mis à jour il y a plus de 3 mois

Introduction

Dans Sinao, il est possible de personnaliser le contenu de vos emails (corps de mail) dans bouton Plus > Paramètres généraux > Emails de :

  • Devis

  • Factures

  • Relance

  • lors de l'envoi de Plusieurs documents en masse

Il est aussi possible de configurer une signature de mail dépassant votre simple Prénom/Nom, coordonnées en y mettant l'image de votre choix comme votre logo ou une bannière à la manière d'une boîte mail classique !


Remarques 💡

La signature configurée dans Signature vient se positionner à la suite de chaque email configuré.


En pratique

Aller dans :

  • bouton Plus > Paramètres généraux > Emails > Signature

  • Écrire la signature de votre choix et faire Glissez une image pour y ajouter une image

  • Enlever toutes les mentions de votre prénom/nom ou de (author.name) que vous pourriez avoir dans les emails Devis, Factures, ... pour que ça ne fasse pas doublon comme ci-dessous :

  • Cliquer sur Enregistrer en bas de fenêtre


Informations pratiques

  • L'image peut se placer en haut et en bas de vos coordonnées

  • Une seule image est possible

  • Il est possible de mettre du gras et de l'italique pour ajuster le design

  • L'image s'ajoute uniquement en cliquant sur Glissez une image

  • Vous pouvez conserver les crochets de (author.name) dans l'encadré de Signature comme ci-dessous :

  • Le mail que reçoit votre client ressemblera à

---

Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?