Introduction
Dans Sinao, il est possible de personnaliser le contenu de vos emails (corps de mail) dans bouton Plus > Paramètres généraux > Emails de :
Devis
Factures
Relance
lors de l'envoi de Plusieurs documents en masse
Il est aussi possible de configurer une signature de mail dépassant votre simple Prénom/Nom, coordonnées en y mettant l'image de votre choix comme votre logo ou une bannière à la manière d'une boîte mail classique !
Remarques 💡
La signature configurée dans Signature vient se positionner à la suite de chaque email configuré.
En pratique
Aller dans :
bouton Plus > Paramètres généraux > Emails > Signature
Écrire la signature de votre choix et faire Glissez une image pour y ajouter une image
Enlever toutes les mentions de votre prénom/nom ou de (author.name) que vous pourriez avoir dans les emails Devis, Factures, ... pour que ça ne fasse pas doublon comme ci-dessous :
Cliquer sur Enregistrer en bas de fenêtre
Informations pratiques
L'image peut se placer en haut et en bas de vos coordonnées
Une seule image est possible
Il est possible de mettre du gras et de l'italique pour ajuster le design
L'image s'ajoute uniquement en cliquant sur Glissez une image
Vous pouvez conserver les crochets de (author.name) dans l'encadré de Signature comme ci-dessous :
Le mail que reçoit votre client ressemblera à
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Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.