Introduction : ajouter une nouvelle entreprise
Sinao est un logiciel complet de facturation et de pré-comptabilité dans lequel vous allez pouvoir gérer plusieurs entreprises (TPE/PME) depuis une seule connexion (ou plusieurs si vous le désiriez ou que cela est impératif).
C'est pourquoi, à partir de la première créée depuis le site internet ou un lien que l'on vous a remis, Sinao vous donne l'opportunité d'ajouter vos autres entreprises.
Pour en savoir +
👉 Comment gérer plusieurs sociétés/entreprises dans Sinao ?
Pour connaître les avantages
👉 consulter Offre multi-entreprises
Ce que cela signifie
+Ajouter une entreprise
depuis le logiciel signifie :
ajouter une nouvelle entreprise
ajouter uniquement une / des entreprise(s) sur laquelle (lesquelles) on est dirigeant, décisionnaire ou gestionnaire externalisé
Et aussi :
ajouter un nouvel espace pour faire sa gestion
ajouter un nouvel espace pour séparer les comptabilités
avoir droit à 15 jours d'essai sur cette nouvelle entreprise
possible ajouter un nouvel espace sur lequel où on est payeur seulement (cf. Gestionnaire de paiement)
ajouter une entreprise avec des fonctionnalités identiques (ou différentes) aux autres
ajouter une entreprise qui aura sa propre formule d'abonnement (gratuit ou payant)
ajouter une entreprise qui peut avoir (ou non) le même payeur c'est à dire même CB que les autres
ajouter une entreprise dont l'abonnement (s'il y a) aura sa propre échéance
avoir droit à un tarif réduit 🎁 (-50%) le plus souvent
Ce que ce n'est pas (attention ⚠️)
+Ajouter une entreprise
depuis le logiciel ne signifie pas :
créer un premier espace pour une première entreprise sur Sinao
Pour cela : cliquer sur Créez un compte pour essayer Sinao ou sur le lien qu'un partenaire de Sinao vous a remis
ajouter une entreprise déjà créée sur Sinao à laquelle je dois accéder (salarié ou externe)
Pour cela : la manipulation n'est pas à faire par vous mais par l'Administrateur de l'entreprise dans son profil > ⚙️ > Gérer les membres > Ajouter un utilisateur. Vous recevrez un lien direct sur votre email.ajouter une entreprise pour un client du cabinet qui paie son logiciel
Pour cela, si vous êtes expert-comptable partenaire ou expert-comptable en général, faites créer le compte par vos clients parce que le droit du créateur (= Administrateur) diffère de celui que vous aurez. Par exemple, l'administrateur est automatiquement le payeur.ajouter une entreprise à gérer par un membre de mon cabinet comptable
Pour cela :si vous êtes un utilisateur classique : demandez à l'Administrateur de cette entreprise d'ajouter un nouveau membre sur son espace dans son profil > ⚙️ > Gérer les membres > Ajouter un utilisateur
si vous avez un espace Expert-comptable : suivre le guide et plus particulièrement le 5. de Comment fonctionne l'espace Expert-Comptable ?
Comment faire en pratique ?
Une fois sur le logiciel, depuis la première entreprise (ou n'importe laquelle si vous en avez plusieurs) :
votre profil > ⚙️
+Nouvelle entreprise
Remarque 💡
Il est possible d'arriver sur la page avec le bouton + Ajouter une entreprise en arrivant de la page Gérer les membres. Aucun problème, il s'agit bien de la même page et vous pouvez créer l'entreprise aussi.
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Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.