Mettre à jour votre comptabilité ou refaire votre comptabilité de l’année précédente. Vous vous demandez si c’est possible de le faire avec Sinao 🤔 ?
Et bien oui, votre envie est réalisable !
Pour cela :
Aller sur l'onglet "Banque"
Connecter votre banque à Sinao
⚠ Attention ⚠
Parfois votre banque ne vous permet d’importer seulement quelques mois (2 À 6) et non la durée désirée.
Dans ce cas, se reporter au b. ci-dessous.
Votre synchronisation remonte assez loin ; vous n'avez plus qu'à effectuer vos rapprochements bancaires (en complément, si ce n'est pas déjà fait, importer vos factures de ventes dans Sinao)
Votre synchronisation ne remonte pas assez loin ; vous pouvez :
-récupérer un fichier CSV* de la période souhaitée manquante auprès de votre banque (soit directement depuis votre appli bancaire sous l'appellation "Export CSV", soit en contactant votre conseiller)
-importer vous-même ce fichier csv via Banque > roue crantée > import CSV ou le transmettre à Sinao via la bulle de chat en bas à droite de votre écran pour que nous le fassions :
Remarques :
1) Les données minimum requises pour le fichier CSV sont :
Les montants (crédités, débités),
Les libellés,
Et les dates.
2) Dans Sinao, à titre informatif, notre modèle de fichier CSV est le suivant :
3) Votre fichier CSV peut ne pas être organisé ainsi, ce n'est pas gênant. Si vous faites l'import vous-même, vous aurez un formulaire vous demandant de préciser le nom de la colonne pour telles données :
---
Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.