Introduction
Les relances ne sont pas complètement automatisées volontairement pour que vos clients ne soient pas relancés alors qu'ils vous ont payés et que vous avez juste du retard dans le pointage / rapprochement bancaire 😃.
Vous pouvez effectuer des relances :
pour une facture
par client pour plusieurs factures
plusieurs clients pour une ou plusieurs factures chacun
Dans Sinao, dès qu'une facture a été envoyée une première fois (icône de l'enveloppe pour les repérer), tout prochain envoi est automatiquement configuré comme une relance.
**L'objet et le corps du mail de relance sont différents du premier envoi**
Remarque : si vous voulez modifier le texte du mail de relance, au préalable, vous pouvez :
Aller dans "Factures"
Cliquer sur la roue crantée
Cliquer sur "Paramètres généraux"
Modifier le texte de "Relance"
Cliquer sur "Enregistrer"
Comment faire ?
Aller dans "Factures"
Cocher toutes les factures désirées (pour vous aider vous pouvez utiliser le filtre "en retard" ou filtrer sur un client en particulier)
D'autres boutons apparaissent au dessus de la liste de factures, cliquer sur "Envoyer par mail"
La page de l'envoi de mail s'ouvre, vérifier puis cliquer sur "ENVOYER" (la mention du nombre de mail apparaître)
Remarque :
*Si vous préférez ouvrir chaque facture et relancer depuis chacune : c'est tout à fait possible aussi. Vous accéderez au même bouton "Envoyer par mail" que ci-dessus.
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Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.