Introduction
La fonctionnalité de "relances" est une fonctionnalité disponible et rapide de Sinao :
Un simple filtre activé et les clients sont relancés !
Information
Les relances ne sont pas complètement automatisées volontairement pour que vos clients ne soient pas relancés alors qu'ils vous ont payés et que vous avez juste du retard dans le pointage / rapprochement bancaire 😃
Qu'est-il possible de faire dans Sinao ?
Toutes les typologies de relances sont possibles.
Vous pouvez effectuer des relances :
pour une facture
par client pour plusieurs factures
plusieurs clients pour une ou plusieurs factures chacun
Dans Sinao, dès qu'une facture a été envoyée une première fois (icône de l'enveloppe pour les repérer), tout prochain envoi est automatiquement configuré comme une relance.
Pour savoir comment configurer le contenu d'un email de relance, il suffit de passer au paragraphe ci-dessous 👇
Comment configurer le contenu de mon mail de relance ?
Remarque : l'objet sera automatiquement différent !
En pratique :
Aller dans Factures
Cliquer sur la roue crantée
Cliquer sur Paramètres généraux
Modifier le texte de Relance
Cliquer sur Enregistrer
Comment faire une relance à proprement parler ?
Aller dans "Factures"
Aller sur un facture ou cocher toutes les factures désirées (pour vous aider vous pouvez utiliser le filtre "en retard" ou filtrer sur un client en particulier)
Cliquer sur "Envoyer par mail"
La page de l'envoi de mail s'ouvre, vérifier puis cliquer sur "ENVOYER" (la mention du nombre de mail apparaître)
---
Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.