Introduction
Pour que toutes les mentions légales caractéristiques de votre entreprise soient reprises sur vos devis/factures en pied de page comme suit :
👉 Il faut configurer votre profil "entreprise" dans Sinao.
Ce profil est modifiable si les informations venaient à changer !
Pour compléter ou modifier vos informations :
Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite de l'écran
Un menu s'ouvre, cliquer sur "Profil de l'entreprise"
La fiche "entreprise" s'ouvre, renseigner tous les champs mis à disposition en cliquant sur "Non renseigné" ou les textes bleus.
Rq.
Si vous ne connaissez pas vos références : nous vous invitons à utiliser l'ANNUAIRES DES ENTREPRISES.
Si vous n'êtes pas concerné pas certains champs (c'est normal !) : vous laissez le champ vide en Non renseigné, cela ne s'éditera pas.
Si vous n'avez pas encore reçu toutes vos références (ex : n° de SIRET) : nous vous invitons à noter "en cours d'attribution". Sans SIRET, vous pouvez facturer si vos démarches ont été initiées. Vous aurez l'obligation de prévenir vos clients à l'obtention de ce dernier.
Si votre entreprise n'est pas située en France, sélectionnez le bon pays dans le formulaire, certains champs s'appelleront ensuite automatiquement sur vos documents.
Capital : le montant saisi ne pourra s'afficher qu'en €. Si votre capital est dans une autre devise, il est nécessaire de laisser la case vide et se saisir le montant de capital + votre devise directement sur vos devis et/ou factures et d'enregistrer cette mention par défaut :
Vous n'avez rien d'autres à faire.
Tout sera reporté automatiquement sur vos devis et/ou vos factures 😃
---
Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.