Que ce soit :

  • vous-même (vous êtes en copie des mails)

  • ou votre destinataire

    ▶️ il a pu être remarqué que, parfois, les mails arrivent dans les indésirables.


Voici ce qu'il faut faire

  1. Dans la messagerie du destinataire : cliquez sur l’e-mail de l’expéditeur concerné pour l’ouvrir

  2. Dans le menu, en haut à droite du message : sélectionnez l’icône de paramètres

  3. Dans le menu déroulant : sélectionnez "Ajouter aux expéditeurs approuvés"

  4. Un message vous demande de confirmer votre choix apparaît : cliquez sur OK.

NB. Si toutes les informations fournies ici ne sont pas suffisantes et comme toutes les boîtes email sont différentes, consultez le centre d'aide des votre / des boîte(s) email concernée(s) afin de trouver le procédé exact pour indiquer que l'expéditeur de l'email est légitime.

---

Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé votre réponse?