Que ce soit :
vous-même (vous êtes en copie des mails)
ou votre destinataire
▶️ il a pu être remarqué que, parfois, les mails arrivent dans les indésirables.
Voici ce qu'il faut faire
Dans la messagerie du destinataire : cliquez sur l’e-mail de l’expéditeur concerné pour l’ouvrir
Dans le menu, en haut à droite du message : sélectionnez l’icône de paramètres
Dans le menu déroulant : sélectionnez "Ajouter aux expéditeurs approuvés"
Un message vous demande de confirmer votre choix apparaît : cliquez sur OK.
NB. Si toutes les informations fournies ici ne sont pas suffisantes et comme toutes les boîtes email sont différentes, consultez le centre d'aide des votre / des boîte(s) email concernée(s) afin de trouver le procédé exact pour indiquer que l'expéditeur de l'email est légitime.
---
Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.