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Comment faire pour que les emails envoyés depuis Sinao n'arrivent pas dans les indésirables ?
Comment faire pour que les emails envoyés depuis Sinao n'arrivent pas dans les indésirables ?

Mails Sinao en spam I Envoyer des mails via Sinao I Courrier légitime I MÀJ 13/09/2024

Sophie avatar
Écrit par Sophie
Mis à jour il y a plus de 2 mois

Introduction

Au cours du/des premier(s) envoi(s) de mail de devis ou de factures de ventes, même si cela est rare :
▶️ il est possible que vous remarquiez que, parfois, les mails arrivent dans les indésirables. La découverte peut être faite par :

  • vous-même (comme vous êtes en copie des mails)

  • ou votre destinataire

    Dans les deux cas, rien de bien grave, voici ce que nous vous conseillons de faire ci-dessous 👇


Voici ce qu'il faut faire

1/ Dans la messagerie du destinataire (vous et/ou votre client selon qui est concerné) :

Cliquer sur l’e-mail de l’expéditeur concerné pour l’ouvrir

Exemple : ici, il s'agit de votre client qui doit aller dans sa boîte email sur le mail que vous venez de lui envoyer de façon dématérialisée avec votre logiciel Sinao

  • Dans le menu, en haut à droite du message : sélectionnez l’icône de paramètres

  • Dans le menu déroulant : sélectionnez "Ajouter aux expéditeurs approuvés" ou "Déplacer dans les courriers légitimes"

  • Un message vous demande de confirmer votre choix : cliquer sur OK

2/ Si la messagerie n'est pas organisée de la sorte alors il y a aussi l'astuce de :

Ajouter l'adresse email [email protected]

dans vos contacts (si vous étiez concerné) et dire à votre contact de faire de même

Remarques 💡
-Si toutes les informations fournies ici sont insuffisantes et comme toutes les boîtes email sont différentes, consultez le centre d'aide des votre / des boîte(s) email concernée(s) afin de trouver le procédé exact pour indiquer que l'expéditeur de l'email est légitime. Si le problème persiste, conseillez à votre client de voir avec le service Support/Assistance de sa boîte email en live !

-Si le sujet n'est pas le routage dans les spams / courriers indésirables mais le mail non reçu, alors nous vous invitons à consulter l'article : Comment faire si l'envoi d'email ne marche pas ?

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Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?