Deux situations du quotidien se présentent :

  • vous voulez faire un ajout ponctuel (1)

  • vous voulez configurer un/des emails afin de pouvoir les réutiliser (2)


Situation 1

Quand la fenêtre avec le message de l'email s'ouvre :

👉 ajuster le texte du corps de l'email et/ou du titre automatique.


Situation 2

Avant l'envoi de l'email :

👉 personnaliser le contenu de votre email.

Pour cela, aller dans :

  • Factures

  • roue crantée

  • Paramètres généraux / Personnalisations (dernière rubrique)

  • Rejoindre la partie "Emails"

  • Personnaliser le contenu de l'email selon sa source (devis, factures, relance, plusieurs documents)

    Remarque :
    *N'allez pas trop vite👌

    Il est vivement conseillé de conserver les mentions entre crochets comme ci-dessous pour bénéficier des automatismes de Sinao (date d'écriture reprise, numéro, etc...)

  • Enregistrer

    Au moment de l'envoi de l'email, les configurations effectuées seront prises en compte et visibles sur la fenêtre d'envoi de l'email 👍

    ---

    Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

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