Introduction
Deux situations du quotidien se présentent :
vous voulez faire un ajout ponctuel (1)
vous voulez configurer un/des emails afin de pouvoir les réutiliser (2)
Dans les cas, il sera possible d'ajouter une signature de mail professionnelle avec votre logo ou l'image de votre choix pour augmenter votre visibilité dans 👉 Comment configurer une signature d'email avec mon logo ?
Situation 1
Quand la fenêtre avec le message de l'email s'ouvre :
👉 ajuster le texte du corps de l'email et/ou du titre automatique.
Situation 2
Avant l'envoi de l'email :
👉 personnaliser le contenu de votre email.
Pour cela, aller dans :
Factures
roue crantée
Paramètres généraux / Personnalisations (dernière rubrique)
Rejoindre la partie "Emails"
Personnaliser le contenu de l'email selon sa source (devis, factures, relance, plusieurs documents)
Remarque :
*N'allez pas trop vite👌Il est vivement conseillé de conserver les mentions entre crochets comme ci-dessous pour bénéficier des automatismes de Sinao (date d'écriture reprise, numéro, etc...)
Enregistrer
Au moment de l'envoi de l'email, les configurations effectuées seront prises en compte et visibles sur la fenêtre d'envoi de l'email 👍
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Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.