Introduction
Une des tâches les plus fastidieuses qui soit en comptabilité est le rapprochement bancaire (= réconciliation de ce qui transite sur le relevé de banque avec l'activité de l'entreprise).
Ce rapprochement est :
soit réalisé par le chef d'entreprise
soit par le comptable
Avec Sinao : ni le chef d'entreprise ❌ ni le comptable ❌
▶️ n'ont à faire, de rapprochement bancaire. La majeure partie peut être automatisée.
Comment faire en pratique dans Sinao ?
Activer le rapprochement automatique
👉 Cela va automatiquement relier l'entrée bancaire avec la bonne facture de ventes ou la bonne facture d'achats.
Mettre en place des règles de catégorisation automatique
👉 Cela va automatiquement catégoriser l'entrée bancaire dans le bon compte comptable (ex : des frais bancaires en 627).
---
Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.