Dans Sinao, il est possible de créer des factures récurrentes.

Lorsque vous rédigez cette facture, il est possible de configurer l'envoi par mail.


Pour cela :

  1. Aller dans "Factures"

  2. Cliquer sur la roue crantée

  3. Cliquer sur "Factures récurrentes"

  4. Cliquer sur "Ecrire une facture récurrente"

  5. Sur le haut, pour la configurer : cocher la case "Envoyer la facture par email au client"

Quelle incidence après avoir coché la case ?

  • elle active le fait d'envoyer automatiquement (lors de la génération de la facture) celle-ci par email aux adresses enregistrées sur la fiche contact. L'email est donc envoyé à toutes les adresses email enregistrées sur le contact.

  • elle active l'icône de l'enveloppe sur la ligne de facture récurrente lorsque l'envoi par mail est coché et réalisé

Comment savoir à qui cet envoi par mail est rattaché ?

  • survoler avec sa souris l'icône de l'enveloppe pour que s'affiche la liste des adresses emails à qui vont être envoyées les factures générées :

  • si cette liste est vide : l'email ne sera pas envoyé ❌

    Il faut donc ajouter des adresses email sur la fiche contact du client :

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    Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

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