Dans Sinao, il est possible de créer des factures récurrentes.
Lorsque vous rédigez cette facture, il est possible de configurer l'envoi par mail.
Pour cela :
Aller dans "Factures"
Cliquer sur la roue crantée
Cliquer sur "Factures récurrentes"
Cliquer sur "Ecrire une facture récurrente"
Sur le haut, pour la configurer : cocher la case "Envoyer la facture par email au client"
Quelle incidence après avoir coché la case ?
elle active le fait d'envoyer automatiquement (lors de la génération de la facture) celle-ci par email aux adresses enregistrées sur la fiche contact. L'email est donc envoyé à toutes les adresses email enregistrées sur le contact.
elle active l'icône de l'enveloppe sur la ligne de facture récurrente lorsque l'envoi par mail est coché et réalisé
Comment savoir à qui cet envoi par mail est rattaché ?
survoler avec sa souris l'icône de l'enveloppe pour que s'affiche la liste des adresses emails à qui vont être envoyées les factures générées :
si cette liste est vide : l'email ne sera pas envoyé ❌
Il faut donc ajouter des adresses email sur la fiche contact du client :
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Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.