Dans Sinao, vous pouvez envoyer les emails depuis l'interface. Il se peut que, dans les premiers temps, un contact (ou vous-même qui recevez une copie) ait l'impression de ne pas recevoir votre email 😳.

Ce qu'il faut faire dans l'ordre

  1. Vérifier avec votre contact son adresse email.

    Il se peut qu'il y ait une faute de frappe ! Si c'est le cas, corrigez immédiatement cela dans la fiche du contact sous Contacts)

  2. Si l'adresse email est correcte, demander à votre contact de regarder dans ses courriers indésirables (=spams)

    Le plus souvent l'email s'y trouvera.

    ---

    ❓Si le mail n'est pas dans les spams et que l'adresse email est bonne ; il se peut (extrêmement rarement) qu'il ne soit pas parti. Préférez alors Chrome voire Firefox et en dernier lieu Safari comme navigateur.

    ---

  3. Ajouter l'adresse email [email protected] dans vos contacts (si vous étiez concerné) et dire à votre contact de faire de même

    ---

    Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé votre réponse?