Dans Sinao, vous pouvez envoyer les emails depuis l'interface. Il se peut que, dans les premiers temps, un contact (ou vous-même qui recevez une copie) ait l'impression de ne pas recevoir votre email 😳.
Ce qu'il faut faire dans l'ordre
Vérifier avec votre contact son adresse email.
Il se peut qu'il y ait une faute de frappe ! Si c'est le cas, corrigez immédiatement cela dans la fiche du contact sous Contacts)
Si l'adresse email est correcte, demander à votre contact de regarder dans ses courriers indésirables (=spams)
Le plus souvent l'email s'y trouvera.
---
❓Si le mail n'est pas dans les spams et que l'adresse email est bonne ; il se peut (extrêmement rarement) qu'il ne soit pas parti. Préférez alors Chrome voire Firefox et en dernier lieu Safari comme navigateur.
---
Ajouter l'adresse email [email protected] dans vos contacts (si vous étiez concerné) et dire à votre contact de faire de même
---
Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.